le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche job....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Recherche job.... le Lun 31 Oct - 21:36

Voila, je susi actuellement a la recherche d'un job, dans le millieu de la maintenance industrielle (soit en tech ou en bureau methodes).

je suis titulaire d'un Bts Maintenance Indust et d'une licence pro maintenance des équipements de prod (j'ai aussi un bac pro et bep).

on ne sais jammais, comme il y a pas mal de monde sur le forum, si quelqu'un cherche ou entend parler....

contactez moi par MP,
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

2default Re: Recherche job.... le Lun 31 Oct - 22:24

zuzuma

Invité
Salut,

Dans la société où je travaille ça grossi vite et il en recherche souvent donc contact moi en mp je te donnerais les coordonnées et des infos (voir mieux).

3default Re: Recherche job.... le Mar 1 Nov - 1:33

enzo04

Invité
Toto ! prépare 2 dossiers avec lettres de motivation, ...et si le coeur t'en dit, je te fais passer 2 adresses de ma direction (a Marseille et a Martigues.)
Les gens avec ton profils ont toutes leur chances a EDF production.
http://www.edf.com/20402i/Accueilcom.html

4default Re: Recherche job.... le Mar 1 Nov - 11:12

LostBoy

Invité
Encore un futur fonctionnaire d'EDF ....'tention toto....mefie toi...on a vite fait d apprecier le systeme !!! lol! lol!

5default Re: Recherche job.... le Mar 1 Nov - 13:52

Lol....mdr!!!!!

merci a enzo et sylvain, je vais m'occuper des candidatures ces jours ci!!!! drunken

et greg, marrone pas!!!!! :DD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

6default Re: Recherche job.... le Mar 1 Nov - 20:56

enzo04

Invité
LostBoy a écrit:Encore un futur fonctionnaire d'EDF ....'tention toto....mefie toi...on a vite fait d apprecier le systeme !!! lol! lol!
Greg Mr. Green regarde plus souvent la télé, .... EDF est en pleine privatisation, les pub pour devenir actionnaire passent actuellement a la télé (d'ailleurs, je vous incite a en prendre, ..; c'est du sur Wink )
Donc, ....ON EST PLUS FONCTIONAIRES Mr. Green Laughing hi hi hi ..... super, on va pouvoir se glander comme dans toutes ces boites privées Laughing Mr. Green Mr. Green ..

7default Re: Recherche job.... le Mar 1 Nov - 21:12

LOLO

Invité
enzo a écrit:
LostBoy a écrit:Encore un futur fonctionnaire d'EDF ....'tention toto....mefie toi...on a vite fait d apprecier le systeme !!! lol! lol!
Greg Mr. Green regarde plus souvent la télé, .... EDF est en pleine privatisation, les pub pour devenir actionnaire passent actuellement a la télé (d'ailleurs, je vous incite a en prendre, ..; c'est du sur Wink )
Donc, ....ON EST PLUS FONCTIONAIRES Mr. Green Laughing hi hi hi ..... super, on va pouvoir se glander comme dans toutes ces boites privées Laughing Mr. Green Mr. Green ..
je vais en prendre une paire comme ca tu ma ppeleras patron. lol!

8default Re: Recherche job.... le Mar 1 Nov - 21:31

enzo04

Invité
NON !!! Mr. Green moi j'en prends beaucoup plus qu'une paire Laughing Laughing

9default Re: Recherche job.... le Mar 1 Nov - 21:57

LOLO

Invité
tu va bosser pour toi meme??? tu va t appelais patron et te dire nous??? putain quel ego ce enzo!!( et en plus ca rime) lol!

10default Re: Recherche job.... le Mer 2 Nov - 1:56

adrien

Invité
Attention le climat boursier est pas brillant en ce moment

11default Re: Recherche job.... Aujourd'hui à 13:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]